Parier sur le rugby Six Nations en ligne

Rugby : Pronostics sur le tournoi des Six Nations 2014, astuces, cotes et paris gratuits

Ca y est ! Le tournoi des Six Nations 2014 est pour bientôt, avec le Pays de Galles qui s'apprête pour un troisième sacre européen. Amateurs de sports intenses, si vous voulez parier sur le rugby six Nations, alors c'est l'occasion de vous y mettre. Les champions en titre sont là, mais ils devront composer avec les Anglais finalistes de la dernière édition, mais aussi la France, très attendue après sa lugubre performance de la saison dernière. Trouvez ci-dessous notre aperçu des paris sur le tournoi des Six Nations 2014 avec des pronostics gratuits, des cotes, des paris recommandés, des paris gratuits et des bonus sans dépôt.

Aperçu des paris sur le tournoi des Six Nations 2014

Pays de Galles

Cette année, le Pays de Galles entre dans la compétition dans une meilleure forme que l'année dernière. Les tenants du titre et favoris d'avant tournoi disputeront trois de leurs cinq matchs à domicile, contre trois redoutables outsiders : l'Italie, l'Écosse et plus important, la France. L'année dernière, ils se sont remis d'une défaite à domicile contre l'Irlande pour revenir gagner en remportant leurs quatre matchs suivants. Ils ont battu la France 16-6 et ont atomisé l'Anglais 30-3 lors de leur dernier match à domicile. George North et Alex Cuthbert sont les candidats pour le titre du meilleur marqueur d'essais.

L'Angleterre

L'Angleterre se retrouve une fois de plus à l'avant-poste et s'affiche comme le second favori, mais il n'a pas le même potentiel que l'année dernière. Malgré ses quatre victoires pendant les quatre premières journées, le titre lui avait finalement échappé après l'humiliation subie au Millennium. Stuart Lancaste sera privé de Manu Tuillagi, Alex Corbisiero, Leicester's Geoff Parling et Toby Flood, bien que de toute façon, Owen Farrell aurait probablement été le premier choix comme demi d'ouverture. Les matchs à l'extérieur en France et à Édimbourg représentent un rude début, et avec seulement deux matches à Twickenham, l'Angleterre ne semble pas avoir toutes ses chances.

La France

L'année dernière, la France n'a pas pu faire mieux qu'une seule victoire ! Une prestation qui l'a repoussée au fond fin du tableau de classement. Cependant, elle serait ravie d'inverser ce triste record. L'équipe jouera sans Thierry Dusautoir, probablement l'un de ses plus grands atouts. En outre, Le plus grand choc est de constater l'absence de l'excentrique demi d'ouverture Frédéric Michalak et de François Trinh-Duc. Morgan Parra et Vincent Clerc, qui sont des machines à marquer du tournoi des Six Nations, ne seront pas présents non plus. Néanmoins, l'équipe pourra compter sur Wesley Fofana, le genre de joueur qui peut changer tout un match à lui seul. Les Français ont remporté le tournoi des Six Nations les quatre dernières fois que la compétition a été organisée après un Lions Tour, et ils pourraient nous surprendre cette année.

L'Irlande

Décevant depuis qu'il a remporté le tournoi des Six Nations en 2009, l'Irlande a l'air d'avoir une bonne équipe composée d'un mélange intéressant d'anciens joueurs expérimentés et de jeunes talents. L'équipe a souffert contre l'Australie en automne, mais son éclatante performance contre la Nouvelle-Zélande indique clairement qu'elle a un bon potentiel. Le demi d'ouverture Ian Madigan a particulièrement impressionné sur le tour, tout comme Fergus Mcfadden. Sean O'Brien ne sera pas présent, mais Cian Healy, Rory Best et Jamie Heaslip dirigeront un collectif survolté. Commencer avec deux matchs à domicile est un tirage favorable et peut donner à l'Irlande un très bon élan pour le reste de la compétition.

L'Écosse

L'Écosse s'est clairement améliorée sous Scott Johnson, mais il n'y a aucun élément qui montre qu'elle avait passé le cap depuis sa pitoyable prestation la saison dernière. L'effectif est principalement constitué de deux équipes du Championnat de rugby Pro 12 - Édimbourg et Glasgow. Ils sont coriaces sur la ligne arrière, mais faibles dans tous les autres compartiments. En Écosse, sept essais en cinq matchs peuvent être considérés comme un bon résultat. Cependant, ils auront besoin de marquer beaucoup plus s'ils espèrent battre une autre équipe en plus de l'Italie cette année.

L'Italie

L'Italie a réalisé l'une de ses meilleures performances l'année dernière en battant la France et l'Irlande, et en talonnant l'Angleterre. De toutes les manières, les Azzurri ont remporté un seul match parmi les 6 dernières confrontations internationales dans lesquelles ils étaient engagés, une victoire serrée 37-31 contre les îles Fidji. Des joueurs clés comme Masi, Venditti, Canale et Simone Favarro manquent à l'appel. Pire, l'équipe aura à se démener avec trois matchs à l'extérieur et deux à domicile contre l'Écosse et leur tout dernier match contre l'Angleterre. Pour Jacques Brunel, Tomasso Allan est un grand espoir, un joueur intelligent et qui sait comment répartir le ballon ovale pour percer les défenses adverses. Cependant, les blessures pourraient poser un énorme problème à cette sélection qui se targue d'avoir une précieuse équipe et un petit groupe de joueurs d'élite.

Avec ces différentes informations, vous en savez un peu plus pour parier sur le rugby Six Nations.